Marianne et ses copines annoncent la couleur et lance la danse. Les idées folles de tout bord se succèdent, sexy, soft, surprise. C’est l’âme des soirées de l’enterrement des vies des jeunes filles célibataires mais se préparant à dire adieu à leurs vies de jeunes filles libres et émancipées.

Les idées ne finissent pas, la soirée non plus

Dès que arrivées à leur lieu de soirée, le Grand Hôtel où Marianne et ses copines ont réservé une petite salle de réunion, elles commencent à fêter la soirée d’enterrement de vie de jeune fille. L’alcool coule à flot, les idées ne traînent pas non plus. Quelles soient folles, surprenantes soft ou hard, elles se bousculent dans les esprits pour avoir leur tour et se concrétiser.

Du classique à la plus sexy on a tout prévu

Les idées déjà prévues et préparées se réalisent dans la verve. Les nouvelles attendent leurs tours. Les filles ne badinent pas et ne refusent rien, normal c’est leur soirée. Elles doivent enterrer la vie de jeune fille de leur copine Marianne. Elles se défient et gagent sur la nudité. On tire les numéros, celle qui a le plus petit numéro enlève une pièce. Les T-Shirts volent, les pantalons s’envolent. Un air sexy s’installe. Les jeux sont fait personne ne peut plus reculer.

Les jeux se succèdent de plus en plus folles

Les jeux se succèdent des plus classiques au plus surprenants et plus hard. Plus les jeux sont lancés plus la nuit s’embrase. Les filles s’en lisent dans l’enterrement de la vie de célibataire de Marianne. Les idées coulent, l’alcool aussi. Le plaisir est là. Marianne pense au jour du lendemain. Demain est un autre jour. Maintenant, il faut accélérer les idées de la plus sexy, comme les filles en bikini, jusqu’à la plus hard, en passant par la classique comme les histoires d’antan avec les garçons.