Un garçon qui se prépare à son mariage, pense certainement à faire enterrer sa belle vie de garçon. L’idée de l’enterrement, on a jamais su d’où elle est venue ou même de qui. Tout ce qu’on peut imaginer c’est qu’un jour sur un coup de tête un crazy one a décidé une crazy evg. Et ça c’est passé comme ça. Les amis se sont retrouvés dans un coin loin de tout regard et ont festoyé jusqu’au petit matin pour enterrer la vie d’un garçon.

Comment faire pour enterrer la vie d’un garçon ?

Il y a, certainement, trente six milles solutions voire moyens voire plus et beaucoup d’autres choses crazy choses. Dès que la date du mariage est fixée, ça y est on commence à en parler. Les amis vont de tous les chemins pour bien organiser l’enterrement de la vie du garçon. Ils en parlent à tous les amis les proches les parents et même la mariée doit être au courant et elle ne proteste pas. Même qu’elle trouve l’idée géniale et présente ses conseils à son futur mari et ses amis. Et ainsi tout le monde est beau tout le monde est content.

Pourquoi un enterrement de vie de garçon ?

Le garçon, gentil garçon a besoin de réconfortant. Du moins au début, il y a des décennies c’était peut être ça l’intérêt. Organiser une soirée pour enterrer la vie de garçon et lui permettre une petite aventure de préparation au grand saut dans la nouvelle de marié. Mais, maintenant allez savoir de quoi il s’agit au juste. Les mentalités ont changé et l’occasion a été dénaturé et a perdu son charme. Mais persistant et organisons des soirées d’enterrement de vie de garçon, tant que les idée crazy ça fait plaisir à tout le monde.

Les préparatifs à l’enterrement de la vie de garçon

Les préparatifs doivent aller bon train selon les conseils des connaisseurs. Tout doit être calculé, à commencer par les boissons, les plats, et peut être pourquoi pas une fille au futur marié qui veut enterrer sa vie de garçon. Mais avant il faut avoir une idée du lieu où doit se dérouler l’évènement.